Close
Ary Abittan sous le choc et catastrophé, coup de griffe de Nikos Aliagas

Ary Abittan sous le choc et catastrophé, coup de griffe de Nikos Aliagas

Mis en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan a été ignoré par Nikos Aliagas, qui a recueilli les confidences des héros de « Bon Dieu » dont le troisième volet débarque en salle dès la semaine prochaine.

Élodie Fontan ou encore Frédérique Bel, ainsi que Frédéric Chau ont participé à 50 min Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
C’est dans le cadre de la présentation de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu 3 » dont la sortie est prévu le 6 avril.

Celui a pris du bon temps à Punta Cana en République dominicaine serait écarté de la promotion, alors qu’il devrait être confronté à sa supposée victime, une ancienne maitresse, dans quelques jours. Nikos Aliagas n’a même pas pris la peine de l’inviter. Un coup dur alors qu’il n’a pas encore été jugé dans cette affaire.

D’après le magazine « Paris Match », qui a dévoilé des facettes de sa personnalité, il serait « abasourdi, dans un état très fragile, sous le choc et catastrophé ».

« Côté enquête, le comédien nie toujours les faits qu’on lui reproche, affirmant qu’il n’aurait fait que répondre aux désirs et fantasmes de celle qui l’accuse de lui avoir imposé un rapport violent et brutal ». Il aurait été piégé.
Christian Clavier et Chantal Lauby, qui incarnent Marie et Charles Verneuil dans cette saga se sont livrés au micro de RTL, mais aucun moment, il n’a été question d’Ary Abittan.

Laisser un commentaire

Close