Close
Ary Abittan, soleil en pleine tempête, révélation sur ses ennuis

Ary Abittan, soleil en pleine tempête, révélation sur ses ennuis

Des précisions ont été livrées sur la situation actuelle d’Ary Abittan, qui a pris en décembre dernier du bon temps à Punta Cana en Républicaine dominicaine avec sa femme, et ses trois filles.

Après Public, le magazine Ici Paris revient sur cette escapade familiale sous les tropiques.

«Dans la tourmente depuis plusieurs semaines après des accusations, Ary Abittan tente d’oublier ses problèmes à 7000 kilomètres », rappelle le magazine «Ici Paris» dans son édition du 13 janvier.

Des photos de son escapade ont été diffusées, comme elle l’ont déjà été par le magazine « Public ».
Sa situation financière est aussi évoquée, en reprenant les confidences Gilles Verdez, l’une des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8.

Le journaliste précisait la raison pour la raison pour laquelle l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ! », a quitté son appartement parisien.

«Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros financiers, notamment à cause de tous ses spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait-il dans le cadre de cette émission.

Ce propos ne semble pas partagé par certains proches.
« Les proches d’Ary Abittan, les rares qui le soutiennent encore, préfèrent voir ces vacances sous les tropiques comme un nouveau départ, le ciel bleu après tempête », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close