Close
Ary Abittan retranché à la campagne, sous le choc après une révélation chez Cyril Hanouna

Ary Abittan retranché à la campagne, sous le choc après une révélation chez Cyril Hanouna

Mis en examen pour violences sexuelles, Ary Abittan garderait le silence encore plusieurs mois, le temps que l’enquête soit terminée. Cette affaire pourrait durer entre un an et dix-huit mois. Un choc s’il devait finalement être blanchi.

Cette annonce est faite par Me Arash Derambarsh, l’avocat de la présumée victime, une jeune femme de 21 ans, qui après avoir pris la parole sur RTL, y revient sur le plateau de Touche pas à mon poste, le programme proposé par Cyril Hanouna sur C8.

L’homme de loi rappelle les revendications de la jeune femme qui espère simplement être reconnue comme une victime par la justice.
« Elle veut justice, c’est tout. Et que se soit fait de façon très sereine », a-t-il déclaré face aux caméras, avant de donner des nouvelles de cette étudiante de 21 ans, qui serait dans un piteux état psychologique et physique, traumatisée par cet épisode.

Pour autant, hors de question pour elle d’être médiatisée. Ce n’est pas dans son intérêt.

Isolé à la campagne avec sa compagne comme le rapportait le magazine Closer, Ary Abittan ne serait fixé sur son sort que dans un an et dix-huit mois, un choc s’il est finalement blanchi dans cette affaire dont il demeure présumé innocent jusqu’au jugement.

Laisser un commentaire

Close