Close
Ary Abittan retranché à Paris, sa terrible angoisse révélée

Ary Abittan retranché à Paris, sa terrible angoisse révélée

De retour de vacances à Punta Cana en Républicaine dominicaine avec sa compagne Sarah-Line et ses trois filles, Ary Abittan serait cloitré dans son nouvel appartement parisien. Sa crainte serait de se faire agresser. Il serait terrifié à la suite des accusations de viol portées contre lui par une étudiante de 23 ans.

Et cette angoisse de l’humoriste de 47 ans est alimentée par Myriam Palomba, la directrice déléguée du Public, qui a pris la parole cette semaine dans Touche pas à mon poste sur C8, où il était surtout question des coulisses de l’escapade familiale d’Ary Abittan au Punta Cana.

S’il a choisi cette destination, c’est uniquement dans l’espoir de ne pas être reconnu, notamment en cette période délicate marquée par le scandale sexuel qui pourrait le mener droit en prison s’il est reconnu coupable.

Mais l’acteur de la saga «Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » a été reconnu partout.

Et à l’aéroport de Paris, juste avant son envol, il aurait demandé à passer devant tout le monde « pour une question de sécurité ».
Le papa de trois filles ne pouvait rester dans la foule par « crainte peut-être de se faire agresser ».

Mais les gens qu’il a cependant croisé sont dans l’ensemble bienveillants, et a même été immortalisé faisant quelques selfies à la plage.
À Paris, s’il fait montre de discrétion, ce serait par crainte d’une agression.

Laisser un commentaire

Close