Close
Ary Abittan « radioactif » – Geste classe de la compagne de Patrick Bruel

Ary Abittan « radioactif » – Geste classe de la compagne de Patrick Bruel

Très fragilisé par une accusation d’agression sexuelle et de viol, Ary Abittan ne serait pas lâché par Patrick Bruel et ferait toujours d’ailleurs partie de son cercle d’amis. La compagne du chanteur émérite suit d’ailleurs l’humoriste sur les réseaux sociaux.

Au printemps dernier, Paris Confidences affirmait que Patrick Bruel avait pris ses distances avec le héros de la sage «Bon Dieu, car il aurait lui-même été lâché lorsqu’il a été accusé de gestes inappropriés par des masseuses. Une affaire dont il a été blanchi, après de longs mois de guerre.

Patrick Bruel a « été lâché par tout le monde », confiait une source anonyme. « Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif ».
Ce serait une petite vengeance de sa part. Mais en réalité, il n’en est rien.

Le chanteur de 63 ans serait toujours en contact avec l’humoriste de 49 ans, qu’il aurait intégré à son cercle d’amis.

Ary Abittan qui a déjà été condamné par le monde du cinéma suit sur les réseaux Clémence C, la séduisante brune qui partage la vie de Patrick Bruel depuis trois ans.
Une preuve qu’il est loin d’être mis à l’écart.

Par ailleurs, d’après le dernier Closer, Patrick Bruel serait toujours en couple avec sa séduisante brune de 28 ans. Ils auraient surmonté un orage. Le chanteur aurait refusé de goûter à la paternité pour la troisième fois.

« Depuis cet orage qu’ils ont surmonté, les cœurs de Patrick et Clémence battent à nouveau à l’unisson. Et le champion de poker le chante à sa façon dans sa nouvelle chanson : “Il fait si beau le long de la Seine / Des couples poussent des landaus / Rien ne presse je caresse ton dos / On verra bien où le vent nous mène… ».

Laisser un commentaire

Close