Close
Ary Abittan pétrifié à Punta Cana – Son horizon s’assombrit, c’est la cata

Ary Abittan pétrifié à Punta Cana – Son horizon s’assombrit, c’est la cata

En vacances en République dominicaine avec sa femme, et ses trois filles, Ary Abittan serait pétrifié pour l’avoir. Et ce n’est pas uniquement les échéances judiciaires qui le terrifient.

L’humoriste de 47 ans a été immortalisée avec son clan à Punta Cana, une ville de République dominicaine située dans la province de La Altagracia, à l’extrémité orientale du pays.

Les superbes clichés sont à découvrir dans les colonnes du magazine «Public », qui offre à Ary Abittan, la Une de son numéro daté du 7 janvier.
Même s’il affiche une forme olympique, l’humoriste serait terrifié pour son avenir. Et ce ne serait pas seulement l’accusation du viol pourtant une jeune femme de 23 ans qui le terrifierait.

« Professionnellement aussi, c’est la cata », rappelle la publication, rappelant qu’il a été placé sur liste noire par certains collègues, et la production de ses films dont « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ».

«Il sait que les propositions de rôle risquent de se tarir le temps de l’enquête », indique Public.

Et de rappeler que Claude Lelouch, qui l’a dirigé dans «L’Amour, c’est mieux que la vie », en salles le 19 janvier, a apporté un jugement très nuancé ».
« Je me rangerai à la décision de la justice. Elle dira la vérité ».

Laisser un commentaire

Close