Close
Ary Abittan met dans l’embarras Sarah Line, sa femme depuis trois, une situation délicate

Ary Abittan met dans l’embarras Sarah Line, sa femme depuis trois, une situation délicate

En couple depuis trois ans avec Sarah Line, Ary Abittan l’aurait mise dans l’embarras suite à sa relation avec Camille, une jeune femme de 23 ans qui l’a accusé de viol.

La raison est précisée par le magazine « Paris Match », qui dévoile les coulisses de cette soirée qui risque de mener en prison l’acteur de « Bon Dieu ».
Il l’a mise dans cette situation délicate non seulement pour l’avoir trompée, mais surtout vis-à-vis de ses engagements.

L’entrepreneuse qui s’est affichée aux bras de son compagnon pendant leur séjour à Punta Cana est engagée « entre autre, dans une association de lutte contre les violences sexuelles et sexistes, Handsaway ». Cette accusation portée à l’encontre de l’homme de sa vie la met dans l’embarras.
Ils se seraient rencontre grâce à un ami avant de se retrouver plus tard sur un site de rencontres.

Camille, la jeune femme qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle, est donc la maitresse d’Ary Abittan.

« Au téléphone, elle se confie à ses amis, raconte son intimité avec la star, leur sexualité, intense, son comportement à lui, dominateur, parfois brusque alors qu’elle est plutôt novice dans ce domaine », précise la publication.
L’ex conjoint de Camille a été décrite aux enquêteurs comme « pudique et introvertie, voir prude ».

Durant son séjour à Punta Cana, Sarah-Line était plongée dans « Le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel Poch », un ouvrage signé Eckhart Tolle et sorti en 2010.
«En vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à un état de grâce, de légèreté et de bien-être », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close