Close
Ary Abittan isolé en pleine campagne – Une nouvelle sur TF1 lui remonte le moral

Ary Abittan isolé en pleine campagne – Une nouvelle sur TF1 lui remonte le moral

Malgré ses tourments judiciaires suite à une plainte pour agression sexuelle, Ary Abittan est loin d’être victime de boycott. Des chiffres exhumés pourraient lui remonter le moral alors qu’il serait isolé en pleine campagne avec sa petite famille.

Le magazine Voici a en effet rappelé que TF1 a été ciblé pour avoir diffusé «Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu », alors qu’Ary Abittan est accusé de viol. Pourtant, il est présumé innocent, et ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été définitivement jugé comme tel par un tribunal. Une enquête est toujours en cours.

«La Une s’est attirée la colère de téléspectateurs. Déprogrammer un film, ça se fait… », rapporte le magazine people.

Les téléspectateurs ont cependant répondu présents.
La rediffusion de la comédie portée entre autres par Christian Clavier et Chantal Lauby a en effet amusé 5,7 millions de téléspectateurs, soit 25,8 % de part d’audience. Un record. Il n’y a eu aucun boycott.

Ary Abittan a aussi pu compter sur Claude Lelouch, qui l’a dirigé dans l’Amour c’est mieux que la vie », premier volet d’une trilogie programmée sur les écrans le 19 janvier.

Dans Nice-Matin, il n’a pas échappé à une question sur Ary Abittan, qui endosse le rôle d’un ancien taulard, en pleine tourmente judiciaire.
« Dans mon film, l’homme correspond au personnage, mais ce qui lui arrive est malheureux, et j’espère que la vérité de la justice va nous rassurer », a déclaré l’illustre réalisation avant de rappeler, que malgré la ferme prise de parole cash de l’avocat de la supposée victime dans RTL, « La présomption d’innocence, c’est important ».

Laisser un commentaire

Close