Close
Ary Abittan, inquiétant face à face avec sa maitresse – La prod de son dernier film en sueurs

Ary Abittan, inquiétant face à face avec sa maitresse – La prod de son dernier film en sueurs

C’est au mois d’avril qu’Ary Abittan sera confronté à sa présumée victime, son ex-ancienne maitresse qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle, presque au même moment que la sortie du 4 ème volet de la saga « Bon Dieu » dont il est l’une des têtes d’affiche.

Début mars, le magazine Public annonçait quelques semaines compliquées avec l’acteur de 48 ans.

Et à l’époque, le papa de trois enfants a été entendu par le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement. Des photos ont été publiées à l’époque. On découvre l’humoriste avec son avocate. A sa sortie, il semblait soulagé.

« Il a livré sa version des faits et expliqué qu’il n’avait pas conscience que la victime présumée ne voulait pas de ce rapport, avant d’apprendre qu’une confrontation avec elle aurait lieu en avril prochain », précisait par ailleurs la publication.

Cette confrontation serait prévue au moment de la sortie du quatrième volet de la saga «Bon Dieu », dernière réalisation de Philippe de Chauveron.
Et cela donnerait des sueurs froides à la production, qui semble avoir fait l’impasse sur la promotion, peut-être pour éviter que le cas d’Ary Abittan ne soit évoqué.
Sur les réseaux sociaux, il a pu compter sur le soutien des fans.

« Présumé innocent jusqu’à preuve du contraire », « Il faut arrêter ! Pas encore jugé et sinon très bon acteur et bon film ! ».

« Présumé innocent pour l’instant », « N’importe quoi ! Il n’a pas été jugé ni condamné par un tribunal », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close