Close
Ary Abittan, image ternie par une accusation – coup de pouce inattendu de TF1

Ary Abittan, image ternie par une accusation – coup de pouce inattendu de TF1

Ary Abittan est au fond du seau suite à une mise en examen pour viol sur une étudiante de 23 ans dont l’identité n’a pas été précisée. Il vient de recevoir un coup de pouce de TF1, qui n’envisage pas de le boycotter.

Richard Berry qui avait été accusé par sa fille ainée d’abus sexuels n’avait pas bénéficié de ce régime.

À l’époque, son téléfilm « La loi de Damien » a été déprogrammé de France 3, suite aux accusations d’abus sexuels dont il faisait l’objet. Le respect de la présomption d’innocence a été évoqué.

Et lorsque la pression médiatique était retombée et surtout grâce à la mobilisation de ses avocats, France 3 a reprogrammé le téléfilm.

« Le calendrier de cette diffusion ne nous est pas apparu comme le bon », expliquait Anne Holmes, la directrice de la fiction de France Télévisions. « J’ai fait ce choix dans une logique bienveillante, pour ne pas activer de polémique ou mettre de l’huile sur le feu ».

Ary Abittan de son côté n’est pas visé par le boycott puisque ce 14 novembre, TF1 diffusera le premier volet de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », réalisé par Philippe de Chauveron. L’énorme succès de 2014 !
Cette comédie raconte  comment de grands bourgeois provinciaux très vieille France.

Claude et Marie Verneuil (Christian Clavier et Chantal Lauby) ont composé avec le mariage de leurs quatre filles.

Isabelle a épousé Rachid, un avocat musulman. Odile a uni sa destinée à celle de David, un homme d’affaires de confession juive.
Ségolène, leur troisième fille a uni sa destinée à celle de Chao Ling, d’origine chinoise.

Laure s’apprête à épouser Charles, originaire de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Close