Close
Ary Abittan, graves problèmes d’argent – révélation sur sa situation

Ary Abittan, graves problèmes d’argent – révélation sur sa situation

Même si Ary Abittan connait quelques difficultés, il ne serait pas pris à la gorge financièrement, contrairement à ce qu’affirmait Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP sur C8.

Depuis l’éclatement de l’affaire, l’humoriste de 48 ans est supposé avoir de gros soucis financiers.

«Dans le métier, beaucoup l’ont en effet condamné en lui tournant le dos. Ses projets de scène ou de films s’annulent les uns après les autres, et l’acteur ferait aujourd’hui face à de graves problèmes d’argent. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait récemment Gilles Verdez.

Paris Match ne semble pas partagé cet avis, et Ary Abittan pourrait disposer d’un bon matelas, même si le « monde du cinéma et du spectacle prend ses distances ».

«De retour de vacances en République dominicaine dans un luxueux ressort de Punta Cana, il s’est réfugié dans son nouvel appartement, toujours dans le très chic VIII ème arrondissement », indique la publication.

Hors de question pour le papa de trois enfants qui s’affichait au top de sa forme à Punta Cana au côté de sa compagne de changer de standing.
Par ailleurs, le magazine Paris assure qu’il n’aurait pas la possibilité de s’éloigner de la capitale.
« Son contrôle judiciaire l’oblige à pointer chaque semaine au commissariat », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close