Close
Ary Abittan fragilisé, déballage d’Elie Semoun chez Cyril Hanouna

Ary Abittan fragilisé, déballage d’Elie Semoun chez Cyril Hanouna

De l’acteur Ary Abittan, il en serait sans doute question ce soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8. Elie Semoun, qui l’a dirigé dans sa nouvelle réalisation Ducobu Président.

Ary Abittan serait écarté de la promotion de ce long-métrage dont la sortie est prévu en avril prochain.

Elie Semoun s’est en effet emparé de sa story Instagram pour annoncer son passage ce soir chez Cyril Hanouna, où il sera question de ses projets dont Ducobu Président ! film dans lequel il a dirigé Ary Abittan, au fond du seau depuis qu’il a été visé par une accusation de viol et d’agression sexuelle.

Elle a été portée à son encontre par une jeune étudiante de 23 ans.

L’humoriste de 47 ans « sait que sa vie a basculé. Les faits qui lui sont reprochés sont très graves, et même si l’acteur clame son innocence, il a bien conscience que plus rien ne sera comme avant », a rappelé le 24 décembre dernier le magazine Voici.

La distance prise entre Elie Semoun et Ary Abittan a été alimentée.
« Quant à l’Amour, c’est mieux que la vie et Ducobu Président ! » dont les sorties sont prévues en février et en avril 2021, « il est très improbable qu’il en soit le porte-parole ».

Élie Semoun ne l’aurait pas sollicité, à moins qu’il soit blanchi dans cette affaire.
Ce dernier devrait s’exprimer ce soir cette affaire. Ary Abittan de son côté serait de son côté attendu dans quelques jours devant les juges pour livrer sa version.

Laisser un commentaire

Close