Close
Ary Abittan face au scandale – le comportement de Christian Clavier fait jaser

Ary Abittan face au scandale – le comportement de Christian Clavier fait jaser

Isolé en cette période trouble marquée par une accusation de viol sur laquelle il n’est pas exprimé publique en respect pour la supposée victime, Ary Abittan sera de retour dès le mois février dans le troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ! ». Un film très attendu. Quelques mois plus tôt, il balançait un acteur de la saga Medi Sadoun, qui s’est ridiculisé face à Christian Clavier.

L’acteur en parlé lors d’un entretien accordé à Anne-Elizabeth Lemoine, dans le cadre de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, a rappelé Paris Hebdo, en marge d’un article où il est question de déboires actuels.

Il serait snobé par une partie de ses collègues, supposés l’avoir ignoré depuis l’éclatement de cette affaire.

Ce jour-là sur le rendez-vous de France 2, le complice de Karine Le Marchand expliquait que Christian Clavier avait intimidé une partie de ses collègues à cause de la distance affichée sur le plateau.

« On est arrivés », s’était-il souvenu. Et c’était complètement le beau-père. Medi (Sadoun, ndlr), il avait très peur. Je me rappelle du premier mot qu’il a dit, il a dit : ‘Vous êtes beau Monsieur Clavier ».

Laisser un commentaire

Close