Close
Ary Abittan en fâcheuse posture, étrange parallèle avec Olivier Véran

Ary Abittan en fâcheuse posture, étrange parallèle avec Olivier Véran

Déjà snobé par certains collègues à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une ex-maitresse de 23 ans, Ary Abittan continue d’être ciblée. Un parallèle est même fait avec Olivier Véran.

Certains détracteurs de l’humoriste déplorent sur les réseaux sociaux que son spectacle « My Story » soit proposé sur la plateforme Amazon Prime.

«On supprime des commentaires sur le livre d’Olivier Véran », l’ex-ministre de la Santé, désormais porte-parole du gouvernement, qui ne «  respectent pas leurs chartes ».
Mais au même temps, « on continue de proposer dans son catalogue de film le spectacle d’Ary Abittan, accusé de viol ». Un étrange parallèle.

Si l’humoriste de 48 ans est considéré comme radioactif par certains, comme le rapportait le magazine Voici, d’autres comme Claude Lelouch ou encore Christian Clavier ont rappelé la présomption d’annonce. L’acteur n’a pas été condamné par la justice.

«Il faut penser aux victimes et respecter la présomption d’innocence, c’est fondamental », avait déclaré le partenaire d’Ary Abittan dans la saga « Qu’est nous avons fait au bon Dieu » dont le dernier volet a fait un carton.
« Claude Lelouch a eu une très belle déclaration à ce propos. Et comme il a dit, on se pliera à la décision de la justice. Après, l’intimité des gens, on ne la connaît pas », disait-il.

Laisser un commentaire

Close