Close
Ary Abittan, double visage, en proie à une inquiétante phobie

Ary Abittan, double visage, en proie à une inquiétante phobie

Mis en examen pour agression sexuelle et viol à la suite de l’accusation de Camille, sa maitresse, Ary Abittan serait doté d’une double personnalité, et souffre d’une inquiétante phobie. Il avait ouvert son cœur à ce sujet.

« Câlin, attentionné et doux », mais reconnait qu’il est un peu romantique et doux », rapporte le magazine Paris Match, qui a mené une enquête à son sujet, occasion d’interroger ses anciennes compagnes.

Ce serait avec ses maitresses qu’une autre facette de lui-même, un part plus sombre, serait dévoilée.

Depuis qu’il est inquiété par la justice, les langues se délient et certaines corroborent les accusations de Camille, cette jeune de 23 ans qui l’accuse de viol.
L’humoriste de 48 ans, qui risque quinze ans de prison s’il est reconnu coupable, serait « pétri d’angoisse, une anxiété profonde et la manie, furieuse, de tout vouloir contrôler ».
Lors d’un passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, le papa de trois filles disait souffrir d’une phobie d’impulsion.
Il s’agit d’un trouble psychologique qui se traduit par la peur de commettre des actes graves ou compréhensibles.
Plusieurs femmes dénoncent son comportement agressif, « sa double personnalité ». « Il a besoin d’amour et reconnaissance monstrueux », est indiqué dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close