Close
Ary Abittan crucifié sur une chaîne télé – un célèbre réalisateur balance

Ary Abittan crucifié sur une chaîne télé – un célèbre réalisateur balance

Fragilisé par la poursuite d’un producteur qui lui réclame plusieurs millions pour manque à gagner, Ary Abittan se trouverait cette fois dans le collimateur des chaîne de télévision. Il serait persona non grata à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une étudiante de 23 ans.

L’humoriste serait-il boycotté par les chaînes de télévision ? Ce serait probable suite aux révélations de Claude Lelouch, qui se confie à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

Il lui a été conseillé de couper au montage les séquences avec Ary Abittan dans L’amour c’est mieux que la vie, dont la sortie est programmée pour le 19 janvier 2022.

« Évidemment, les décideurs nous ont dit qu’il fallait changer. On m’a dit : ‘La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’ », a reconnu le réalisateur, qui a fort heureusement, n’a pas écouté ces conseils, surtout que l’humoriste de 47 ans n’a pas été entendu dans le cadre de cette affaire de mœurs qui complique son quotidien depuis octobre dernier.

Claude Lelouch rappelle sa fidélité en amitié.
« Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal », dit-il.
Ary Abittan qui a soufflé un peu lors en République dominicaine avec sa femme et ses filles vit « un cauchemar ».

«S’il a fait des conneries, il faut qu’il soit sanctionné. Mais l’amitié, c’est un mot qui a un sens », explique le réalisateur, pour lequel il serait hors de question qu’il soit coupé au montage.

Laisser un commentaire

Close