Close
Ary Abittan, l’angoisse pour Jean-Pierre Pernaut dans le coma, leurs liens révélés

Ary Abittan, l’angoisse pour Jean-Pierre Pernaut dans le coma, leurs liens révélés

Retranché dans son appartement du 8 ème arrondissement de Paris,  Ary Abittan serait sans doute angoissé pour Jean-Pierre Pernaut, l’un de ses proches.

Les deux stars sont très proches depuis années, et ne manquaient jamais l’occasion de partir en vacances ensemble, comme l’avait rappelé le magazine Ici Paris, qui dévoilait de superbes photos d’eux.

Ary Abittan et Jean-Pierre Pernaut avaient notamment pris du bon temps au club Med de l’Ile Maurice, où Jean-Pierre Pernaut.

L’humoriste qui sera dès le mois d’avril à l’affiche du quatrième volet de la saga «Bon Dieu ! » serait sans doute triste apprendre que son pote est dans un piteux état.
Jean-Pierre Pernaut a semble-t-il dû être immédiatement transféré dans le service de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré du cœur en urgence. Il n’aurait pas repris connaissance à l’issue

de l’opération ! « Cela fait deux jours qu’il est dans le coma »,
confirme un proche. Ajoutant : « Plusieurs organes seraient
touchés. Les traitements ont fortement affaibli son organisme, jusqu’à son cœur. ». Un cœur déjà fragilisé par « quatre mini AVC » comme l’avait révélé le 24 janvier dernier Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste, sur C8. La troisième dose du Covid en cause.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close