Close
Ary Abittan amaigri et au fond du seau à Punta Cana, ferme mise au point

Ary Abittan amaigri et au fond du seau à Punta Cana, ferme mise au point

C’est à Punta Cana en République dominicaine qu’Ary Abittan a pris du bon temps avec sa famille, une occasion d’oublier ses déboires actuels. Et contrairement aux rumeurs, il ne semble pas amaigri. Il est même musclé.

Le papa de trois enfants est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine Public, qui ne revient pas sur ses déboires, même s’ils sont rappelés en filigrane, mais sur son séjour familial dans ce coin de paradis.
De superbes photos ont été publiées.

« Une affaire ? Quelle affaire ? En pleine tourmente judiciaire, l’acteur accusé de viol est parti se ressourcer sous les tropiques…Avant d’affronter une année compliquées », indique la publication.

L’acteur de 47 ans, à l’affiche dès le 19 janvier « L’Amour, c’est mieux que la vie », dernière réalisation de Claude Lelouch, a été immortalisé avec sa femme et ses trois femmes sur une plage. Il ne paraissait pas si tourmenté.
Il semble même en excellente forme, alors que quelques semaines plus tôt, le magazine Voici l’affirmait amaigri et au fond du seau.

« Ostracisé, l’acteur a beaucoup maigri », indiquait la publication. «C’est un scandale dont il n’est pas sûr de se remettre un jour. (…) Les faits sont graves, et même si l’acteur clame son innocence, il a bien conscience que plus rien ne sera comme avant ».

Laisser un commentaire

Close