Close
Artus (DALS 7), un nouveau projet secret avec TF1 ?

Artus (DALS 7), un nouveau projet secret avec TF1 ?

Si Artus, finaliste de Danse avec les stars, est supposé avoir bénéficié d’un régime de faveur de la part de la production, ce serait en raison d’un contrat qu’il aurait signé avec TF1.

C’est ce que prétend le magazine «Voici » qui consacre au jeune humoriste un dossier intitulé «Le big chouchou de la prod ».

« La production le met en avant depuis des semaines, franchement, c’est totalement injuste. Artus est le seul à ne pas avoir évolué techniquement ces neuf dernières semaines », confie dans un premier temps une source informée.
Et d’ajouter : «Il bénéficie toujours de décors plus sophistiqués que les autres, de danseurs en plus sur ses chorégraphies, comme s’il fallait que le téléspectateur regarde ailleurs. La mise en scène qui lui est réservée est beaucoup plus avantageuse ».

Pour Voici, si le partenaire de Marie Denigot bénéficie d’un régime de faveur c’est grâce à un contrat signé avec la production.

«Tout le monde sait qu’il a un projet qui le lie avec la chaine. Il sait très bien que Danse avec les stars est un booster de carrière important », indique Voici.
Et de conclure : « En tout cas, gagnant ou pas, la nouvelle tête de gondole de la Une fait déjà parler d’elle ».





Laisser un commentaire

Close