Close
Arthur réplique cash après son soutien à Ary Abittan au fond du seau

Arthur réplique cash après son soutien à Ary Abittan au fond du seau

Vulnérable et au fond du seau après une accusation de viol, qu’il aurait récusée devant les enquêteurs, Ary Abittan compte désormais de plus en plus de soutiens, en attendant d’être entendu par les juges. Après le réalisateur Claude Lelouch, c’est au tour d’Arthur de lui rendre hommage.

À l’occasion de l’anniversaire de « Vendredi, tout est permis » qui sera diffusée le 29 janvier sur TF1, Arthur a tenu à rendre hommage à Ary Abittan, l’un des habitués de ce programme phare de la première chaîne.

Il s’agit d’un clin d’œil amical, certainement pas une prise de parti dans le conflit judiciaire opposant l’acteur « Qu’est-ce que nous avons tous fait au bon Dieu » à une étudiante de 23 ans qui l’accuse d’agression sexuelle et de viol. Ary Abittan fréquentait cette femme très régulièrement.
« Le tout premier décor penché, c’est Ary, Amelle Chahbi et Ramzy Bedia », a confié Arthur dans « Le Parisien », qui l’interroge sur ce clin d’œil amical à Ary Abittan.

Le mari de Mareva Galanter rappelle que celui qui a récemment pris du bon temps en famille à Punta Cana en République dominicaine « a fait les plus belles années de « VTEP ».
« Il a participé à la création du programme. Pourquoi ne le remercierais-je pas au même titre que les autres ? », s’interroge-t-il.

Laisser un commentaire

Close