Close
Arthur et Mareva Galanter vivent à 15000 kms l’un de l’autre

Arthur et Mareva Galanter vivent à 15000 kms l’un de l’autre

Les tensions entre Arthur et Mareva Galanter sont une nouvelle fois alimentées par Closer dans son numéro du 5 novembre.

«Après quatre ans d’amour, et la naissance d’une petite Manava, tous deux ont de plus en plus de mal à vivre ensemble », indique la publication, qui nous apprend que l’animateur avait mis le cap à New York avec son fils, à l’occasion des vacances de la Toussaint.

L’ex Miss France était quant à elle à Tahiti avec leur fille Manava.

«Des tensions que la star de TF1 ne cache plus : à ses proches, il n’hésite pas à évoquer ses difficultés à composer avec le tempérament de sa vahiné. Résultat ? Leur duo, c’est aujourd’hui loin l’un de l’autre qu’ils le font fonctionner », commente Closer, qui avait déjà fait cas de cette prétendue froideur au sein du couple en juillet dernier. Il était à l’époque affirmé que les deux amoureux sont restés un mois sans se voir.
Ils vivaient à 15000 kilomètres l’un de l’autre.
Arthur et Mareva Galanter

«Le 19 juin, c’est pourtant sans sa fille qu’il passait les fêtes des pères», indiquait l’hebdomadaire people, sans toutefois alimenter l’implosion du couple.
Arthur et Mareva Galanter

L’animateur partait se changer «les idées dans son fief de Saint-Tropez, où il a une maison ».
«Là, entouré de ses amis, il s’est efforcé de tourner la page, entre déjeuners sur le port, virées en bateau, et shopping », indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Close