Arthur, Mareva Galanter – drame – ils ont perdu leur bébé

Arthur et Mareva Galanter, en couple depuis une dizaine d’années, auraient perdu leur bébé. Un gros traumatisme auquel ils auraient réagi.

« Ils ont perdu leur bébé », annonce le magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 14 juillet avec Laeticia et David Hallyday en une. Une liaison est évoquée.
« L’impensable est arrivé. Une épreuve douloureuse que le couple traverse uni dans le chagrin », indique le magazine people avant de faire état de la disparition d’un bébé.

Et d’ajouter plus loin : « leur petite Manava est inconsolable ». Une fausse-couche ? non.

Le bébé perdu auquel il est fait référence dans les pages de « Ici Paris » est la regrettable disparition de leur chien Umi. Son décès a été annoncé par Arthur lui-même dans un triste post sur Instagram. L’animateur star de TF1 était sous le choc.

« Merci pour ces moments de bonheur. Umi forever. 17 ans et demi », a commenté de son côté l’ex-reine de beauté. « Chien de ma vie », ajoute Mareva Galanter sur Instagram.
La petite Manava serait aussi inconsolable.
Elle jouait « sans cesse avec le toutou », rappelle la publication.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales