Arthur et sa compagne Mareva Galanter ont failli croiser Estelle Lefébure à Saint Barth, où ils ont célébré les fêtes de fin d’année.

Le magazine Voici, tout comme Public d’ailleurs, sont revenus sur le séjour de l’animateur vedette de TF1 et de sa chère et tendre, qui ont pris du bon à Saint Barth, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
De superbes photos dans lesquelles, on découvre l’ancienne reine de beauté topless sont d’ailleurs à découvrir dans les pages de ces magazines.
Et au détour de l’article, Voici nous apprend qu’Arthur aurait pu croiser Estelle Lefébure, son ex femme, qui était également sur place.
L’animateur de TF1 et l’ex de Danse avec les Stars sont divorcés en 2008, après quatre ans de mariage.
« Ils ont failli se croiser » avance le magazine. « Saint Barth, c’est petit, c’est juste un îlot de 24 km2. Il s’en est fallu de peu que l’animateur, accompagné de sa miss, ne croise Estelle Lefébure dont le compagnon, Pascal Ramette, possède un restaurant, le Pacry, sur l’Île », rapporte le magazine, précisant par ailleurs que l’ex reine des podiums a de son côté ouvert sur place, une boutique de sa marque, Glambition.
« Les chances ou les risques d’une rencontre entre les deux ex étaient plutôt grandes.. »