Close
Arthur délesté de six kilos grâce à Mareva Galanter

Arthur délesté de six kilos grâce à Mareva Galanter

Au top de sa forme, Arthur devrait faire sensation sur le plateau de sa nouvelle émission «  5 à 7 », son rendez-vous quotidien sur TF1 dès le 6 juin?rapporte «France Dimanche ».

Et si l’animateur vedette de TF1 est remis d’aplomb en se délestant de quelques kilos superflus, ce serait surtout grâce à sa compagne et maman de sa fille Manava, née le 5 août 2015.
«Exit le petit ventre qui se devinait sous le polo, disparues les poignées d’amour, affiné le visage?! Avec six kilos en moins, l’animateur a l’air plus en forme que jamais. Une métamorphose qu’il doit à sa beauté tahitienne », indique l’hebdomadaire people.

Et de rappeler ensuite que l’ex Miss France a récemment lancé sur le marché sa propre marque de jus de fruits «?sexy avec des vertus?» baptisée Good Organic Only.

« Ces produits sont de véritables concentrés d’énergie, qui permettent de mincir facilement », indique la publication.

«On a tous un organisme qui a besoin de faire une pause à un moment donné. On doit nettoyer son corps en douceur, sans risques?», a expliqué la jeune maman au site Puretrend.
«?Il n’y a aucun pesticide. Du coup, on mange la peau dans laquelle on trouve plein de vitamines. Tout est pressé, il n’y a pas de gâchis?», précise l’ex-Miss France.
Sur les recommandations de sa belle, » Arthur s’est donc offert une cure d’un délicieux cocktail de six jus bio, qu’il a siroté avec plaisir aux horaires prescrits par Mareva ».

Laisser un commentaire

Close