Close
Arnaud Montebourg en mode comédien pour « Neuilly sa mère ! »

Arnaud Montebourg en mode comédien pour « Neuilly sa mère ! »

D’après «Le Parisien», Arnaud Montebourg sera à l’affiche de la suite du film « Neuilly sa mère! », que réalise Gabriel Julien-Laferrière et Djamel Bensalah.

Le tournage s’est amorcé il y a quelques semaines pour une sortie une salle prévue l’année prochaine.
L’ex ministre du redressement productif endossera son propre rôle, celui de professeur de Science-Po.

Les séquences dans lesquelles il fera son apparition ont été tournées il y a quelques jours à l’Institut d’Etudes Politiques à Paris.

Les acteurs du premier volet, Samy Seghir, Jérémy Denisti, Denis Podalydès, Valérie Lemercier et François-Xavier Demaison seront au rendez-vous dans la suite de « Neuilly sa mère! », dont la sortie en salle est programmée pour l’été 2018.

Sophia Aram sera aussi de la distribution.

Le premier volet de ce film avait rassemblé 2,5 millions de spectateurs. Il racontait l’histoire de Sami Ben Boudaoud, 14 ans, a toujours vécu dans la cité Maurice-Ravel à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).
Mais un jour, sa mère veuve trouve un emploi d’hôtesse sur un paquebot, et Sami est forcé de quitter ses amis de la banlieue et est confié à sa sœur, qui s’est mariée à un divorcé de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). C’est alors qu’une nouvelle vie commence pour lui dans la ville chic à côté de Paris, à « Neuilly ».





Laisser un commentaire

Close