Close
Arnaud Lemaire « toujours » dans l’ombre de Claire Chazal

Arnaud Lemaire « toujours » dans l’ombre de Claire Chazal

Vivre dans l’ombre de Claire Chazal n’a pas été évident à gérer par Arnaud Lemaire, qui brise le silence sur cette love story dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’.

Il reconnaît avoir mal vécu ‘le tollé entourant (son) histoire d’amour avec Claire Chazal’, en raison du statut de star de la journaliste.

« On disparaît un petit peu… Nous sommes des hommes. On naît et on grandit avec le sentiment d’être LA personne un peu plus affirmée dans le couple et là, c’est moi qui suis plutôt dans l’ombre », confie-t-il.

« Les rôles sont inversés?! C’est un petit peu déstabilisant », a fait savoir l’animateur de TF1, qui regrette d’avoir mal géré la médiatisation de sa relation avec la reine du JT de TF1.

« J’imagine que j’aurais dû gérer les choses différemment, sûrement… Je regrette d’avoir été trop doux et trop gentil », dit-il.

« Je n’ai jamais répliqué et j’aurais peut-être dû être un peu plus dur. Mais aujourd’hui, je n’ai aucun regret », ajoute-t-il avant de saluer les qualités de celle qui partage toujours sa vie.

« Claire Chazal est une femme absolument formidable. Après, on a tous des côtés un peu plus négatifs… Mais c’est quand même une femme exceptionnelle, donc si c’était à refaire, je signerais encore cent fois, mille fois même?! Sans problème », affirme-t-il.





Laisser un commentaire

Close