Close
Arnaud Lemaire, que d’excès avant Claire Chazal

Arnaud Lemaire, que d’excès avant Claire Chazal

L’alcool, les filles, et la cigarette, Arnaud Lemaire, le compagnon de Claire Chazal, les a découvert très tôt, après avoir sillonné les routes pour les besoins de sa carrière de tennis, finalement contrariée par les blessures.

L’animateur de TF1 s’est livré lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’, où il évoque non seulement sa relation avec Claire Chazal, mais évoque également sa passion du tennis.

‘Disons qu’un gros joueur peut échanger quelques balles avec moi sans s’ennuyer… et ça me suffit?!’, répond-t-il à une question du journaliste qui l’interrogeait sur cette passion contrariée par sa constitution fragile.

‘J’aurais pu évoluer à un bon niveau si je ne m’étais pas autant blessé. J’ai commencé le tennis à l’âge de 5-6 ans, mais j’ai joué mon dernier match à 16 ans et demi’, rappelle-t-il, confirmant par ailleurs avoir découvert ‘les filles, l’alcool et les cigarettes?’, très tôt.

‘Mais ça a été compliqué… Déjà, je suis parti de chez moi très jeune, à 15 ans et demi, et je n’avais pas un centime en poche?!’, raconte-t-il.

‘Je ne me supportais plus… J’étais un petit con. Avant cela, je faisais énormément de sport, mais je n’aurais peut-être pas dû. J’ai une constitution fragile. Papa aurait peut-être mieux fait de me mettre à la musique, par exemple. Aujourd’hui, avec du recul, je me dis que j’aurais dû m’épanouir dans un autre domaine… Car je n’avais pas un physique qui me permettait de tenir un rythme aussi dur et je me suis très souvent blessé’, a regretté Arnaud Lemaire.





Laisser un commentaire

Close