Close
Arnaud (Koh-Lanta, 2021), un boulet, l’énorme bourde aux portes de la finale, il s’en explique

Arnaud (Koh-Lanta, 2021), un boulet, l’énorme bourde aux portes de la finale, il s’en explique

Arnaud, le candidat apprécié sur les réseaux sociaux, a été éliminé de Koh-Lanta aux portes de la finale, après s’être illustré avec une énorme bourde.

Le candidat de l’émission de survie de TF1 en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il revient sur son parcours, et son départ lors de l’épreuve d’orientation. C’est finalement Maxine, Jonathan et Lucie qui seront sur les poteaux.

Mais Arnaud a surtout fait parler de lui pour son énorme bourde en se trompant de couleur de balise indiquant la direction à prendre.

« Quel boulet je fais ! », a confié le maraicher originaire de Moselle qui espérait un voyage à Bora Bora en cas de victoire dans Koh-Lanta. « Mais il n’y a pas eu de perte de temps en fait. Après ma grosse boulette, je suis effondré mais je me ressaisis vite ».

«  Comme à l’aller j’avais croisé Lucie revenant de la table d’orientation, je suppose qu’elle savait où elle allait. J’ai donc regardé où elle était et me me suis fié à elle. Du coup ça n’a pas impacté la recherche du poignard car avec Lucie on cherchait au bon endroit et au même moment. Après tout s’est joué à un mètre près ».

Laisser un commentaire

Close