Close
Après trois ans, Sophie Marceau dit oui à Richard C,

Après trois ans, Sophie Marceau dit oui à Richard C,

Après trois ans d’une idylle passionnée avec Richard C, Sophie Marceau lui aurait enfin dit oui.

D’après le magazine France Dimanche, l’actrice et le producteur s’apprêteraient à franchir un nouveau cap dans leur belle histoire. Un mariage ne serait pas exclu.

Elle serait tombée sur la perle rare, « un homme délicieux et délicat qu’elle suivrait jusqu’au bout du monde ».
Le producteur de théâtre, qui est aussi directeur des théâtres de Paris et de la Michodière, est par ailleurs décrit comme « un homme délicieux, délicat, au contact facile ».

« Tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare », a confié une attachée de presse. Un vrai gentleman, si charmant qu’il « ponctue ses SMS de “bisous” ».

L’histoire de Sophie Marceau et Richard C semble inscrite sur la durée.
« Entre eux, il n’y a pas de compétition… Ils ont trouvé un juste équilibre », souffle un proche, cité par le magazine Gala.

Pourtant lorsqu’elle  « l’a croisé pour la première fois en 2019, elle ne l’aurait salué que poliment », avait écrit l’hebdomadaire.

«Mais après trois rendez-vous professionnels avec cet entrepreneur qui a fait fortune avec un groupe coté en bourse, HighCo, avant d’étendre ses activités à la direction de salles de spectacle, Sophie aurait baissé la garde. L’attirance aurait-elle été vraiment trop forte ?. À la voir ainsi faire autant de compromis, espérons que l’actrice appréciera sa nouvelle vie ».

Laisser un commentaire

Close