Close
Après son tacle contre M. Pokora, Pierre Palmade apaise les tensions

Après son tacle contre M. Pokora, Pierre Palmade apaise les tensions

Après avoir balancé sur M. Pokora, à l’origine de son renoncement aux Enfoirés, Pierre Palmade nuance ses propos sur Facebook.

Ce week-end, le comé­dien a expliqué son absence à la dernière édition de la troupe des Restos du Coeur au micro d’Éric Dussart sur RTL.

«Ça se décide d’année en année, deux semaines avant, c’est pas la même ambiance dans les coulis­ses… », répond-t-il à une question de l’animateur qui lui demande s’il allait revenir cette année.

Pierre Palmade laisse dans un premier temps entendre que c’est le renou­vel­le­ment des artistes de la troupe qui le fait hésiter.

«Depuis que beau­coup de jeunes chan­teurs sont arri­vés, ils ont pris les choses en main, donc je recon­nais pas mes copains, précise-t-il. Je m’amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s’amuse moins dans les loges, on s’amuse moins sur scène… ».

Lorsqu’ Éric Dussart a indiqué que c’était le « fait qu’on s’y amuse moins » qui le hésiter, l’humoriste a précisé son propos.

« Non, moi, moi, moi… Matt Pokora s’amuse beau­coup » dit-il avant d’aller de son tacle : « Il confond un peu les loges avec des vestiaires spor­tifs».

Suite à la polémique née de sa sortie médiatique, Pierre Palmade a tenu à apaiser ses propos.
«On peut plus rien dire de léger sur les Enfoirés sans que ça prenne des proportions débiles !, a commencé Pierre Palmade. J’ai expliqué sur RTL que je m’amusais beaucoup plus dans les loges il y a 20 ans avec l’ancienne génération qu’avec la nouvelle. Et que c’est vrai que je n’avais pas grand chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora.. ».
Et de rappeler ensuite à propos de M. Pokora c’était seulement « une petite remarque toute légère ».

Laisser un commentaire

Close