Close
Après son déballage, Amaury Leveaux est soutenu par beaucoup de nageurs

Après son déballage, Amaury Leveaux est soutenu par beaucoup de nageurs

Même si Amaury Leveaux a déballé des secrets sur le monde de la natation, il n’aurait pas pour autant perdu tout soutien.

Au début de la semaine, le champion de natation a publié une autobiographie intitulée ‘Sexe, drogue et natation’ dans laquelle il dévoile l’envers du décor de ce milieu qu’il connaît parfaitement.

En brisant le silence, le jeune retraité de ne s’est pas fait que des ennemis. Il confirme en effet que sa démarche a été saluée par certains nageurs.
‘Le but de livre n’était pas de se mettre à dos le monde du sport’, confie-t-il lors d’un entretien avec 20minutes.

‘Beaucoup de sportifs m’ont témoigné leur soutien par messages. Je ne vois pas pourquoi je devrais craindre quoi que ce soit’, dit-il.

‘La France a un système de sport qui est plutôt en retard par rapport aux nations fortes. Donc j’espère, du fond du cœur, que cela fera bouger les choses’, estime celui qui a eu un petit béguin pour Laure Manaudou.

Amaury Leveaux tient cependant à rappeler que l’usage de la cocaïne par certains nageurs se fait lors de soirées privées, mais jamais en compétition. ‘A aucun moment, dans le livre, il est écrit que les nageurs l’utilisent pendant l’entraînement. Je ne l’ai vu que dans des phases de soirées. Jamais avant un entraînement’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close