Close
Après sa rupture avec Benoît Di Sabatino, Mylène Farmer annonce une autre mauvaise nouvelle

Après sa rupture avec Benoît Di Sabatino, Mylène Farmer annonce une autre mauvaise nouvelle

Après sa rupture avec Benoît Di Sabatino après une vingtaine d’années de vie commune, Mylène Farmer vient d’annoncer une autre triste nouvelle, cette fois en lien avec sa carrière. Une déception pour les fans.

Cette rupture brutale de la chanteuse avec son Pygmalion a été révélée par le magazine Gala, et confirmée le magazine France Dimanche en mai dernier.
Benoît Di Sabatino, l’homme qui partageait ses joies et ses peines depuis vingt ans, « ne ferait plus partie de sa vie ».

Les causes ayant provoqué leur séparation n’ont pas été précisées.
«Mystère oblige, personne n’en sait plus sur les raisons de cette séparation », insiste la publication qui affirme Mylène Farmer « dévastée par le chagrin ».
Et ce 16 août, Live Music Production, le producteur de la tournée de Mylène Farmer, a annoncé, dans un communiqué l’annulation de son concert prévu au Stade de Genève le vendredi 16 juin 2023. Mais elle se produira dès le lendemain dans cette ville.

« Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates », expliquait alors Live Music Production dans le communiqué. Mais depuis, la crise sanitaire est terminée.
«Nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close