Close
Après Carla Moreau, Marwa Loud ciblée par des accusations de sorcelleries

Après Carla Moreau, Marwa Loud ciblée par des accusations de sorcelleries

Après Carla Moreau, c’est au tour de Marwa Loud s’être ciblée dans une affaire de sorcellerie. Il aurait usé des sciences occultes pour briser Lartiste.

Il s’agit d’une révélation du blogueur Marc Blata, qui avait avait balancé sur l’histoire de sorcellerie des Marseillais.

Il affirme que la chanteuse et sa soeur s’étaient rendues chez chez un sorcier au Maroc pour jeter un sort à Lartiste. Ce dernier a d’ailleurs connu dans la foulée une sale période, a-t-il indiqué comme le confirme les notes vocales diffusées sur Snapchat par l’influenceur.

«Je ne voulais pas que cette histoire sorte », avoue-t-il. C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu* qu’autre chose, dans mon couple et ma famille ».

Ciblée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, où un appel au boycott a été lancé, Marwa Loud a pris le parti d’ironiser sur cette affaire.
« Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivie chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi », a-t-il indiqué. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves ».

«Je m’en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j’ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne ».
Et pour conclure son message, elle prend le parti d’ironiser sur les accusations de sorcellerie.

Elle s’estime « trop grosse pour être une sorcière et monter sur un balai ».

Laisser un commentaire

Close