Close
Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités

Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités

Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans « Face-à-Face » sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.

Les fans de l’ancien polémiste l’ont reproché à la journaliste sur les réseaux sociaux.

#Appollinematin jamais plus je regarderai cette émission sauf s’il y a #Zemmour ou un représentant de la #Reconquete. Mme Apolline est tellement haineuse et insupportable?! Comment #BFM puisse encore la garder?? ! On s’en fout de son opinion, un journaliste doit être neutre ». « @apollineWakeUp
n’a même pas eu la correction de regarder et de saluer Eric Zemmour en fin d’émission.

Pourquoi inviter des personnes que l’on déteste autant ? ».
«Elle me dégoute ! Elle est payée pour cela= démolir et discréditer ceux qui s’opposent et peuvent être potentiellement dangereux pour le pouvoir en place ».
La raison de la supposée hostilité d’Apolline de Malherbe a été précisée il y a peu par le magazine Closer.

«Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », le compagnon de Sarah Knafo aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse pour approcher les jeunes femmes, plus particulièrement les stagiaires.
«Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », a confié une journaliste du Figaro lors d’un entretien accordé à C’est Off.
Apolline de Malherbe ne savait pas comment s’en débarrasser ?

Laisser un commentaire

Close