Close
Apolline de Malherbe, clap de fin avec Jean-Jacques Bourdin, les ponts sont coupés

Apolline de Malherbe, clap de fin avec Jean-Jacques Bourdin, les ponts sont coupés

Apolline de Malherbe, ancien joker de l’intervieweur star Jean-Jacques Bourdin, présente la matinale de RMC depuis 2020, et depuis la rentrée 2022, l’interview politique de 8h30, codiffusée sur BFMTV.

La journaliste s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, où elle se réjouit que les auditeurs l’ont adoptée, malgré les attaques de son ancien collègue Jean-Jacques Bourdin.
Ce dernier officie désormais sur Sud Radio et semble avoir coupé les ponts avec son ancienne maison. Il ne parlerait plus à personne.

Pour l’occasion, elle souligne la difficulté de diversifier les profils des invités pour sa tranche, qui connaît de très bonnes audiences. Elle explique au passage que la classe politique a évolué et s’est spécialisée, il n’y a plus de poids lourds politiques capables de parler de tout.

« La difficulté pour moi, ce n’est pas de caler des invités, mais d’essayer de diversifier les profils », a en outre fait savoir Apolline de Malherbe, mère de quatre enfants, dont deux garçons nés en 2006 et 2010 et une fille née en 2017. Elle est la compagne d’Harold Hauzy, psychanalyste, ancien conseiller en communication de Manuel Valls.

« La classe politique a évolué, elle s’est spécialisée. Fini les poids lourds politiques capables de parler de tout ».

Laisser un commentaire

Close