Close
Antoine Griezmann, un vrai gamin, son comportement intrigue face à Yann Barthès

Antoine Griezmann, un vrai gamin, son comportement intrigue face à Yann Barthès

Étrillé sur les réseaux sociaux par certains fans de Karim Benzema en raison d’un supposé comportement indélicat, Antoine Griezmann a aussi critiqué à la suite de son passage il y a quelques années dans l’émission de Yann Barthès sur C8, « Quotidien ».

Il évoquait ses débuts difficiles dans le foot, et pour certains internautes, son expression en français serait celle d’un enfant. Il a en effet quitté la France très jeune. Son expérience unique, il l’avait raconté dans son ouvrage « Derrière le sourire ».

Son passage est exhumé pendant la coupe du monde sur les réseaux sociaux.
« Ce qui est sûr, c’est qu’il ne l’a pas écrit lui-même ce livre », a commenté un internaute sur Instagram, où cette vidéo est reprise.

« Il est parti en Espagne alors qu’il était enfant – bien sûr que son niveau de français a stagné et son vocabulaire est celui d’un gamin. Il parle mieux l’espagnol que le français », a notamment un internaute.

« Aujourd’hui, je profite à fond. Mais, derrière le sourire, j’ai galéré. Avant d’y arriver, j’ai souvent pleuré », disait de son côté le rival de Karim Benzema, rejeté des centres de formation français, où il a été jugé trop petit, trop frêle.
Dès l’âge de 14 ans, il quitte alors Mâcon pour rejoindre la Real Sociedad au Pays basque espagnol, seul club à croire en son talent.

Laisser un commentaire

Close