Close
Antoine de Caunes défendu par Christophe Hondelatte sur Twitter

Antoine de Caunes défendu par Christophe Hondelatte sur Twitter

Bruno Masure, l’ancien présentateur du Journal de France 2, s’est illustré une nouvelle fois par ses piques lancées sur Twitter. Le journaliste ne s’est pas en effet privé de commenter les débuts d’Antoine de Caunes aux commandes du « Grand Journal » où il a remplacé Michel Denisot qui a quitté le navire de ce programme après l’avoir présenté durant 9 saisons. Il se consacre désormais à la direction de l’édition française du magazine « Vanity Fair ».
Antoine de Caunes recevrait hier sur son plateau le ministre du travail, Michel Sapin dans le cadre de la séquence « Face à Apathie ».
Les questions posées par Antoine de Caunes n’ont pas convaincu Bruno Masure, qui ne se prive pas d’aller de son tacle.
« @antoinedecaunes1 face à un responsable politique, c’est la poule qui regarde le couteau ! Ou inversement … #LGJ », a-t-il écrit sur ce réseau de micro-blogging.
Si Antoine de Caunes n’a pas réagi à cette attaque, Christophe Hondelatte s’est fait une joie de le faire, estimant que les propos de l’ancien présentateur du journal de « France 2 »
sont guidés par la jalousie.
Bruno Masure réplique alors : « @hondelatte @antoinedecaunes1 mais non pépère ! Je vis très, très bien loin de ce bal des ego et des faux cul !!! ».
Et à Christophe Hondelatte de conclure : « Admettons ». Finalement, il n’y a pas que les candidats de télé-réalités qui se clashent sur Twitter !

Laisser un commentaire

Close