Close
Antoine de Caunes déballe sur la télévision dans son livre « Perso »

Antoine de Caunes déballe sur la télévision dans son livre « Perso »

Antoine de Caunes déballera tout dans un livre a confirmé « Télé-Loisirs » dans sa dernière édition.

Le comédien et animateur qui a fait son grand retour à la télévision cette saison aux commandes du « Grand Journal », le rendez-vous quotidien de « Canal Plus » envisage de livrer ses confidences dans un livre intitulé « Perso ».

« Au fil des pages, Antoine de Caunes mêlera des souvenirs et des réflexions sur son métier et la société française », a rapporté le magazine sans donner plus de précisions.
Antoine de Caunes s’est par ailleurs confié début mars dans les colonnes d' »Eco Réseau », où il évoque la relation de Julie Gayet et François Hollande, ébruitée par Stéphane Guillon dans le cadre du « Grand Journal ».

Il affirme n’avoir pas été mis dans la confidence. « La question que j’ai posée à Julie Gayet est celle que j’ai posée à tous les artistes qui avaient soutenu la candidature de François Hollande, depuis que je m’occupe de l’émission, affirme Antoine de Caunes avant de poursuivre : « Plusieurs mois après, est-ce que votre engagement est toujours aussi ardent ?’ Je vous le jure sur la tête de mes enfants, il n’y avait aucune malice de ma part en posant la question à Julie Gayet ».

L’animateur du « Grand Journal » en profite pour balancer sur Stéphane Guillon qui à ses yeux, a « fout*** une merde noire » en « commentant la passion du président pour le film dont il était question de jour-là ».





Laisser un commentaire

Close