Close
Antoine de Caunes poussé vers Canal par Daphné Roulier

Antoine de Caunes poussé vers Canal par Daphné Roulier

Antoine de Caunes s’est confié lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », à l’occasion de son grand retour à l’antenne aux commandes du Grand Journal.

L’animateur présentera en effet cette émission culte de Canal Plus où il a remplacé Michel Denisot qui a quitté le navire de ce programme après l’avoir présenté durant neuf saisons.
Et il profite de l’occasion pour évoquer les changements opérés et de l’esprit Canal.
« C’est un mélange d’invention, d’humour, de distance, de modernité. Une forme de télévision originale que je ne vois ailleurs et qui donne, aujourd’hui encore, son identité à la chaîne », confie-t-il, faisant part de son désir d’apporter du sang neuf.
« Je ne me priverai pas. J’ai surtout envie que ça brasse, que ça vive ! Que la parole circule, qu’on s’amuse, que ce soit un peu le bordel ! », a-t-il souligné.
Et d’ajouter : « Je suis un citoyen comme les autres. Je m’intéresse à la vie de mon pays, à la manière dont les choses bougent. Je suis très client de cette comédie humaine ».
L’animateur et comédien explique ensuite qu’être nu et mener des interviews, « l’excite
énormément ! »
Si Antoine de Caunes a finalement donné son accord pour être à la tête du Grand Journal, c’est en grande partie grâce à sa femme, Daphné Roulier.
« Daphné et mon meilleur pote, Laurent Chalumeau, se sont empressés d’appeler Rodolphe Belmer (directeur des programmes de Canal+, ndlr) pour savoir si la place au Grand Journal était toujours disponible. J’étais dans un tel état de déréliction que Laurent et mon épouse ont décidé pour moi », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close