Close
Anthony Delon, temps en famille, sa pique aiguisée contre son père (photo)

Anthony Delon, temps en famille, sa pique aiguisée contre son père (photo)

Anthony Delon a adressé un message subliminal à son père, histoire de lui rappeler certaines valeurs oubliées, peut-être oubliée, celle de la famille.

Très présent sur les réseaux sociaux, l’acteur a en effet partagé un moment d’intimité avec les internautes, en dévoilant une photo sur laquelle on le découvre en famille dans un restaurant. Ses filles n’apparaissent pas sur la photo. Mais leur présence a été confirmée par Anthony Delon.

« Family Time », a commenté le fils d’Alain Delon, une manière de rappeler à son père comment il doit se comporter.

Comme le rapporte France Dimanche dans son édition du 10 mai, Anthony Delon a été martyrisé par son père.

Et il avait eu l’occasion de parler de leur rapports difficiles et comment il tentait de ne pas reproduire ce même schéma avec ses trois filles.

«À un moment, il faut arrêter de prendre le sac de me*de et de se le refiler de génération en génération. Moi, c’est ce que j’ai fait. Avec mes filles, je n’ai pas répété l’histoire », se réjouit-il. Par contre, c’est dur. Quand tu as un passif lourd, ton pire ennemi, c’est toi. Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce sentiment d’abandon… il faut s’y confronter. Mon père ne l’a pas fait du tout. Mais je ne lui en veux plus du tout’.





Laisser un commentaire

Close