Close
Anthony Delon «ému », ce moment intime immortalisé par Charlotte de Turckheim (photo)

Anthony Delon «ému », ce moment intime immortalisé par Charlotte de Turckheim (photo)

Après avoir fait la leçon à Alain Delon, qui l’avait enfermé avec des chiens pour le punir, Anthony Delon fait son retour pour dévoiler un « moment d’intimité » immortalisé par Charlotte de Turkheim.

L’acteur a en effet partagé un grand moment, celui de sa première rencontre avec son grand-père maternel, Louis Canovas, en 2003. Il perdait la vie six mois plus tard.

«Le jour ou pour la première fois de ma vie je rencontrais mon grand père maternel, Louis Canovas. Il mourut 6 mois plus tard », se rappelle l’acteur sur Instagram, en commentaire d’une photo.
Leur rencontre avait eu lieu sur le plateau de tournage de la série « Un été de canicule » dans la région d’Avignon.

« Ce jour la nous tournions à l’hôpital, je m’en souviendrais toujours…le metteur en scène a dit moteur, et avant qu’il ne dise action, une voix a brisé le silence, une voix forte et autoritaire : « Ah il est beau mon petit-fils! », poursuit Anthony Delon, qui a répliqué à son père la semaine dernière.

«J’ai regardé ce fou en fauteuil poussé par une infirmière, et la je l’ai reconnu immédiatement, il ressemblait à ma tante Louisette. Je m’suis dit « putain c’est le pépé ! », indique-t-il.
Et de préciser que la photo a été prise par Charlotte de Turckheim dans sa chambre d’hôpital.





1 comment

  1. Brigitte BRUNO says:

    Profiter de ses grands parents c est un vrai bonheur. Nous avons besoin d eux mais ils ont besoin de nous, parfois c’est difficile, mais ils apprennent tellement aux enfants.

Laisser un commentaire

Close