Close
Anthony Delon apaisé – sa rupture avec Sveva Alviti surmontée

Anthony Delon apaisé – sa rupture avec Sveva Alviti surmontée

Malgré sa rupture brutale avec Sveva Alviti, alors que leur relation était inscrite sur la durée, Anthony Delon ne semble pas si tourmentée.

L’acteur et homme d’affaires est apaisé, comme il le confirme dans un message posté sur sa page Instagram, où il évoque la sortie de son ouvrage, Entre chien et loup.

Après avoir donné une seconde chance à son couple avec la séduisante italienne printemps dernier, le fils ainé d’Alain Delon a renoué avec le célibat.
Son célibat, l’acteur eu le regret de l’annoncer lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

«Avoir un petit homme, ce serait magnifique. J’ai 57 ans et la fenêtre de tir est désormais étroite. Dans trois ans, il sera trop tard , avait-il indiqué.
« Ne reste donc plus qu’à trouver celle qui sera prête à lui offrir ce grand bonheur ».

Pour autant, il ne semble pas si tourmenté par cette rupture.

«On prend des virages à certains moments de nos vies qui sont sans retour, simplement parce que l’on ne peut plus se raconter d’histoires, car on prend conscience de là ou l’on doit aller et il devient vital pour nous de rester ancré dans nos valeurs. Cela implique des réajustements, des changements qui peuvent être douloureux certes, mais nécessaires », écrit-il sur ce réseau social.

«L’écriture de ce livre Entre chien et loup m’a apporté tellement ! Au delà de tout ce que je pouvais imaginer. J’ai laissé derrière moi une peau avec toutes ses marques, ses brûlures ses coupures ses taches multiples. Un poids énorme que j’ai déchargé pour me préparer à vivre mieux. Enfin ».

Laisser un commentaire

Close