Close
Anouchka Delon fière – Son clin d’oeil à Alexandra Lamy (photo)

Anouchka Delon fière – Son clin d’oeil à Alexandra Lamy (photo)

Muriel Robin a été critiquée sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de sa première réalisation diffusée sur TF1. Mais elle peut compter sur le soutien de ses amies dont Anouchka Delon, qui a participé à cette aventure.

L’actrice de 30 ans y affichait ses superbes rondeurs de femme enceinte.
Et sur Instagram, elle s’est réjouie du succès de ce programme qui a réalisé un carton d’audience.

« Joie !!! 7.8 millions de vous devant « I Love You Coiffure » Voila? une année 2020 qui se termine sur une super note ? », a commenté Anouchka Delon qui prend la pose aux côtés d’Alexandra Lamy.

Les critiques, Muriel Robin n’en a que faire. Elle a enfin réalisé son rêve.
« C’était un rêve. Mon cerveau me disait que je pouvais le faire, mais je n’avais pas confiance en moi. Là, c’est devenu possible. Il y aura un avant et un après. Avec Anne, (sa compagne), on est en train de créer une société de production et d’écrire une comédie où j’aurai le premier rôle pour la première fois. J’ai 65 ans, il paraît que je suis drôle depuis que je suis née et on peut se dire qu’on aurait pu m’utiliser avant ».

Fatiguée d’attendre, elle le pour elle-même, en espérant que cela donne des idées aux autres.
« On peut encore se surprendre, être surpris », a-t-elle indiqué. J’aurais préféré le faire avant
car ces trente ans m’ont tuée :
j’ai fait quatre dépressions qui m’ont flinguée et 30 kg de plus qu’aujourd’hui, où je viens d’en perdre 10 lors du confinement. Je suis enfin redevenue moi-même car la souffrance est partie ».

Laisser un commentaire

Close