Stone, de Stone et Charden, « Je vais mourir dans quelques mois »

5 avril 2017 - 08h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence ce 5 avril avec Ici Paris, pour la promotion de son autobiographie, Complè­te­ment Stone, (qui sortira le 6 avril chez Robert Laffont), Anne Stone, de Stone et Charden, annonce le pire.

La chanteuse s’attend en effet à perdre la vie cette année.

« En effet, je pense que je vais mourir dans quelques mois. On m’a prédit que je disparaitrais l’année de mes 70 ans et j’y crois !. Bien-sûr, j’espère que non, mais il est fort probable que je ne passe pas l’année », regrette la chanteuse avant de préciser son propos.
Elle tient cette confidence d’une voyante dont les prédictions se sont réalisées.

« En 1966, quand nous déjeunions avec Eric dans un restaurant de Megève, en Suisse, une voyante qui lisait l’avenir dans les lignes de la main, nous a fait un tas de prédictions qui se sont toutes révélées vraies. Notre mariage, notre succès, la naissance de nos enfants, la mort d’Eric. Et la mienne : ‘une mort brusque à 70 ans », fait-t-elle savoir.

Pour autant, Anne Stone, ne craint pas de passer de l’autre côté.
« Mais personnellement, je suis tout à faire relax quant à celle éventualité, ça ne m’angoisse pas. C’est un peu égoïste pour mes proches. Mais, si je pars, je ne vais pas partir trop jeune non plus. Et puis, la mort, c’est juste un passage. Il y a forcément quelque chose après, où je suis sûre de continuer à m’éclater », affirme Stone.

Sujets associés : Anne Stone

Ces articles devraient vous intéresser :