Close
Anne-Sophie Lapix, sa cachette à Saint-Jean-de-Luz dévoilée (photo)

Anne-Sophie Lapix, sa cachette à Saint-Jean-de-Luz dévoilée (photo)

L’endroit où Anne-Sophie Lapix, la journaliste de France 2, se la coule douce lorsqu’elle n’est pas à l’antenne a été publiée par le hors-série de France Dimanche.

Le magazine people a en effet consacré un dossier aux résidences de stars. Et après Jean-Paul Belmondo et Jane Birkin, c’est au tour du nid de Anne-Sophie Lapix d’être dévoilé.

Cette belle résidence est située à Saint-Jean-de-Luz, son fief. «Pour décompresser, elle enchaîne, dès le matin, les longueurs dans la piscine avant défier les vagues en bodyboard. Une sportive accomplie », a commenté le magazine people.

Sur un autre registre, Anne-Sophie Lapix a regretté d’être snobée par l’Elysée. Le président de la république refuse de lui accorder une interview.

Pourtant, l’épouse d’Arthur Sadoun l’a sollicité à plusieurs reprises.

« Ce n’est peut-être plus aujourd’hui le bon moment, il vient de faire une grande conférence de presse. On ne peut pas non plus dire qu’il accorde énormément d’interviews. Mais je suis demandeuse et je ne désespère pas. En général, les politiques ne viennent pas pour votre bonne mine mais parce qu’ils ont un but précis et ont une communication en tête. Pour l’instant, il semble que je ne rentre pas dans cette stratégie-là », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close