Close
Anne-Sophie Lapix rassurée par Emmanuel Macron, ce clin d’oeil dans C à Vous (vidéo)

Anne-Sophie Lapix rassurée par Emmanuel Macron, ce clin d’oeil dans C à Vous (vidéo)

Anne-Sophie Lapix aurait été rassurée par Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, qui affirme de ne l’avoir récusée pour le débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle.

Ce lundi 18 avril, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu le chef de l’État dans C à Vous, sur France 5, où il était question du débat du 20 avril.
«Vous avez eu votre mot à dire sur le choix des journalistes concernant le débat ? », lui a demandé la journaliste de France 2.

Le mari de Brigitte Macron ne se défile pas.
«Les deux candidats ont été consultés mais pour ma part, je n’ai récusé aucun journaliste ni aucun réalisateur », déclare dans un premier temps le président de la république.

«Le débat marche s’il n’y a pas une liste rouge trop longue. Je n’ai récusé aucun de vos confrères. Je n’ai jamais trié les journalistes pendant mon quinquennat », précise-t-il ensuite.

Anne-Sophie Lapix n’a donc pas été récusée par Emmanuel Macron.
Il a ensuite fait une référence à Patrick Cohen, qui se trouverait sur liste du Rassemblent National.

«J’ai compris que vous étiez sur liste rouge, ça devient un drôle d’exercice. Moi je suis resté dans une position de celle qu’on doit avoir », explique Emmanuel Macron qui sera opposé à Marine Le Pen. « Les deux principales chaînes, une du secteur privé, une du secteur public proposent et c’est la même chose pour les réalisateurs ».

Laisser un commentaire

Close