Close
Anne-Sophie Lapix, «odieuse critique », étonnant commentaire de Sophie Davant

Anne-Sophie Lapix, «odieuse critique », étonnant commentaire de Sophie Davant

Anne-Sophie Lapix, qui a été visée par quelques salves suite à la diffusion du dernier numéro du Grand Echiquier, a reçu un commentaire très élogieux de la part d’une célèbre animatrice, Sophie Davant.

La présentatrice du JT de France 2 a été critiquée encore cette semaine dans les colonnes d’un grand magazine, où il lui est reproché d’avoir invité Fabrice Luchini. L’acteur émérite est censé avoir gâché l’émission par ses « tirades ».

« Qu’il reste dans son contexte afin de ne pas gâcher le plaisir de contempler une émission dite de variété », était-il commenté.

Alors qu’elle est fragilisée par les critiques et les audiences de cette émission, qui peine à décoller, Anne-Sophie Lapix a été citée par Sophie Davant comme l’une des animatrices qui la touche.

«Je les regarde avec tendresse. Certaines me touchent particulièrement, car je les vois comme des héritières. Je reconnais en Anne-Élisabeth Lemoine mon professionnalisme et ma spontanéité. J’admire Léa Salamé, Anne-Sophie Lapix, Karine Le Marchand ou Faustine Bollaert », a commenté la ravissante blonde qui apparait ce 20 novembre en Une de Ici Paris qui la dit aux prises avec la maladie.





Laisser un commentaire

Close