Close
Anne-Sophie Lapix, fragilisée sur France 2, l’appui indéfectible d’Arthur Sadoun

Anne-Sophie Lapix, fragilisée sur France 2, l’appui indéfectible d’Arthur Sadoun

Durant la période trouble traversée suite à une interview compliquée du premier ministre, Anne-Sophie Lapix a pu compter sur le soutien de son mari, Arthur Sadoun, le président du directoire du groupe Publicis, qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

« Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel », a confié à son propos la journaliste star de France 2, qui a été visée le mois dernier sur les réseaux sociaux suite à son interview compliquée par les problèmes techniques avec le premier ministre. Suite à la réception d’un torrent de bouse, une décision radicale a été prise, celle de quitter Twitter, où l’anonymat donne des ailes à ses détracteurs.

Son homme, qui se livre dans le dernier JDD, a été un soutien.
« Il me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux car nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière ! », ajoutait Anne-Sophie Lapix.  » Il m’ouvre d’autres perspectives, et réciproquement ».
« Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».
Si Arthur Sadoun est connu à Paris, en pays basque, il ferait montre de discrétion. C’est le fief de sa moitié, fille du plus grand promoteur de Saint-Jean-de-Luz, Claude. Anne-Sophie Lapix est une issue d’une famille très influente.
« Ici, c’est elle la star, Arthur Sadoun est discret », a confié à Capital le journaliste de « Sud Ouest » Félix Dufour.

Laisser un commentaire

Close