Close
Anne-Sophie Lapix, amour et activité à haute dose avec Arthur Sadoun (photo)

Anne-Sophie Lapix, amour et activité à haute dose avec Arthur Sadoun (photo)

Voici consacre sa Une cette semaine à Anne-Sophie Lapix, qui prend du temps avec son mari, l’homme d’affaires Arthur Sadoun, en Corse.

« Amour, plage, et activité à haute dose…sur l’ile de beauté, la journaliste et son homme ont opté pour des vacances romantiques et toniques », rapporte le magazine people, qui dévoile de superbe photos de la journaliste vedette de France 2 affichant une superbe silhouette.

Le couple s’est installé à Cagnano, au Misincu, un hôtel cinq étoiles avec une vue sur la mer.
Mais le mois d’août, elle le passera en Pays basque, chez elle.

Huit ans après leur mariage, c’est toujours l’amour fou avec Arthur Sadoun qui s’était porté à son secours l’an dernier, alors qu’elle était ciblée par les critiques.

Elle était supposée avoir eu son poste au JT de France 2 grâce à l’influence de son mari.
Maman de deux enfants de 14 et 12 ans nés d’une première union, Anne-Sophie arrive à concilier boulot et vie de famille ».
Ce propos, Anne-Sophie Lapix le confirmeait elle-même.

«Je n’ai pas le sentiment d’avoir sacrifié quoi que ce soit. Je m’épanouis autant dans mon travail que dans mon rôle de mère, disait-elle. Je suis fatiguée, mais je n’aurais pas pu vivre l’un ou l’autre. En fait, je suis une mère au foyer qui travaille ».

Avec son mari, c’est toujours l’amour fou.

« on a eu une vie avant. Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre ».





Laisser un commentaire

Close