Close
Anne Sinclair retrouve DSK chez Anne Hommel

Anne Sinclair retrouve DSK chez Anne Hommel

Anne Sinclair a retrouvé son ex mari, DSK, à l’occasion du 47 ème anniversaire d‘Anne Hommel,  qui aurait géré la communication de l’ex ministre après l’éclatement de l’affaire du Sofitel.En septembre dernier, la patronne de rédaction du Huffington Post confirmait lors d’un entretien avec le magazine ‘Elle’ revoir à l’occasion l’ex patron du Fonds Monétaire International.

‘Malgré un divorce douloureux, difficile de tirer un trait sur vingt-cinq ans de vie commune. Elle a surmonté l’une des plus difficiles épreuves qui soit donnée à une femme, qui plus est un personnage public’, avait commenté à l’époque ‘Ici Paris’, en référence l’affaire du Sofitel, qui a brisé le destin présidentiel de DSK.

Le magazine people relayait ensuite les confidences livrées par Anne Sinclair dans les colonnes du magazine ‘Elle’, où elle confirmait ‘ croiser à l’occasion’, DSK.

Et ce fut le cas la semaine dernière, à l’occasion de la soirée d’anniversaire d’Anne Hommel, rapporte Le Monde, qui précise qu’outre DSK et Anne Sinclair, plusieurs autres personnalités ont fait acte de présence à l’événement.

Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Marie Le Guen, Jean Veil, ou encore le sondeur Brice Tenturier, et même Jean-Pierre Elkabbach, Michel Field, et Manuel Valls étaient de la soirée.

Laisser un commentaire

Close